Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
4 novembre 2008

toc toc toc...

... c'est l'hiver qui frappe à la porte

Et même si je n'ai toujours pas allumé le chauffage,
même si ma bouillote n'est pas encore sortie,
même si les gants lui tiennent compagnie dans son tiroir, même si...

Ce soir j'ai fait la fête au potimarron de mon papi

IMGP2263

Non pas ça mais ça :

potimarron

Un vrai repas d'hiver : gratin de potimarron+pomme au miel au four+tisane...

Publicité
Commentaires
E
Pas de chataigne sous la main... et pourtant j'adooooooooooore ça !!! Du coup je me rattrape sur la crème de marron, les yahourts à la chataigne... C'est fait pour ça l'automne, non ?
V
Moi aussi j'adoooore le potimarron en soupe avec des chataîgnes...
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité