Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
5 novembre 2008

J'ai ressigné...

Malgré les commandes de noël,
les naissances à venir,
l'agenda chargé
et l'envie de faire quelques bidouilles pour moi (si, si ça m'arrive),
j'ai resigné pour un swap sur le thème des pois

pois_verts_1_

Une 'tite citation de circonstance :
"L'optimiste est un homme qui s'abrite sous une fourchette
le jour où il va pleuvoir des petits pois" Pierre-Henry Cami.

A vos fourchettes !!!

Publicité
Commentaires
V
Bon swap! et bon petit pois:)
E
Bientôt ce sera ELLE qui surfera sur la toile...
R
Il est top ton blog, Eve ! On suivra les aventures de TATIE au jour le jour (enfin, si Chloé nous laisse un peu d'énergie le soir et le WE :-) ) !<br /> A bientôt sur la toile.
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité