Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
3 novembre 2008

Mon premier tag

Taguée par Val, en quelque sorte ma marraine de blog !

**Il y à 10 ans :

J'étais en terminale (si, si...) et je me demandais ce que j'allais faire de ma vie (et ça continue 10 ans après... lol)

**5 choses que j'ai faite aujourd'hui ou que je vais faire :

- aller au boulot 1h plus tôt et sortir une heure plus tôt (mes bonnes résolutions de rentrée des vacances)

- dérouler 5m de tapis rouge (ne me demandez pas pourquoi..)

- téléphoner à une bonne copine pour prendre de ses nouvelles (merci l'illimité)

- m'énerver contre des gens d'une mauvaise foie évidente...

- écrire ce message 2 fois car je maitrise par encore toutes les subtilités de canalblog

**3 plats que j'aime

aie aie aie... C'est un supplice pour une gourmande comme moi de répondre à cette question... Je vais donc parler de trois expériences culinaires : un repas chez Michel Bras, un repas chez Joseph (je vous dirais peut-être un jour le menu si j'ose...), les tartes de ma maman...

**5 endroits ou j'ai vécu

De nature plutôt voyageuse, je vais trier et choisir : Toulouse, Paris, Palerme (Sicile), Vinh Yen (Vietnam) et Remire (Guyane)

**Si j'étais riche

Ben je paierais quelqu'un pour remplir ce blog...

**5 personnes que je tague (oui je sais y'en a que 4...) :

    Karine, Florence, Chloé, Grand'Sèv 

Publicité
Commentaires
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité