Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
29 janvier 2009

Il pleut des bébés !!!

Apparement le taux de natalité en 2009 devrait exploser car autour de moi tout le monde couve !!!
Pas moins de 12 bébés prévus entre décembre 2008 et 2009 !!!

pied_bebe

Il va donc falloir faire preuve d'imagination avec la machine à coudre pour habiller tout ce monde !!!
Si vous avez des idées, modèles, patrons... je suis preneuse !

Ps : en ce moment je travaille sur un nid d'ange dans lequel j'aurai bien envie de faire une 'tite sieste
Ps : J'en profite pour souhaiter bonne anniversaire à 2 gros bébés !

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ça, dont je suis en train de faire une version sans biais et adaptée à une taille de 27 cm lol pour de jolies poupées. Aucune couture apparente et très facile à faire :)<br /> http://bykakawet.canalblog.com/<br /> Et euh, j'comprends pas pourquoi ce colis dépasse les 48h00 pour arriver ;p Ma non j'ai rien dit du tout, du tout mdrrrrr
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité