Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
23 novembre 2008

Prise le sac dans la main !!!

Tout d'abord le luxe avec ce sac He.mes.

22nov_023

Bon ok il est en papier... mais il est chou quand même, non ? Et puis ça peut faire un emballage-cadeaux original (je garde ça dans un coin...).

22nov_00522nov_01222nov_006

Et le dernier... Y'à encore quelques trucs à bidouiller mais j'aime trop cet imprimé.
Expliquez-moi pourquoi les tissus d'ammeublement sont 18000 fois plus modernes
que ceux pour l'habillement (=80% de fleufleurs immondes...) ???

Publicité
Commentaires
E
C'est surtout que j'ai été bien accompagnée dans mes choix...<br /> PS : ... ni de l'oublier sur une aire d'autoroute !!!
V
Ca rend super bien ce sac,c'est vrai que ce tissu c'était une trouvaille ! Attention de pas te le faire piquer suis là ;-) (Rhôôôô la peste)
V
Joli sac, contente de te retrouver sur ce swap!<br /> Bisouxxxxxxxx;)
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité