Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
1 novembre 2008

A pois !

Et oui c'est arrivé chez Val pour la remercier de m'avoir gattée et de ses gentils commentaires sur le blog.

kdo_eve

Des petits pois - sous toutes les formes ou presque - !!!!!!

collage


-Une pochette
-Un collier toujours du même tissu
-Une broche, lin+tissu+bouton
-Un marque page porte-bonheur

Merci Val pour les photos (que j'ai honteusement copier/coller de ton blog) et le lien !!!

Publicité
Commentaires
E
Chez l'unique marchand de tissu d'où j'habite (et où je trouve rien en général)... bien caché dans les tissus pour patchwork...
T
j'adore ce tissus vert !!!! tu l'as trouvé ou ?
V
Y'a pas de problème pour moi, comment pourrait'il y en avoir je suis trop contente de mes cadeaux!!!!<br /> Encore un grand merci et de très gros bisouxxxxx:)
C
coucou!<br /> bah lequel tissus? le vert, ou le rouge à coeurs? ou l'autre rouge?lol<br /> le rouge à coeurs qui sert de doublure à ma pochette vient de la montagne, cet été.<br /> Le vert "pelouse" qui sert de lanières sur le doudou vient d'euro...dif!<br /> et le violet de tissus Myrtilllllllll .<br /> voilà miss.
E
Un grand merci pour ces encouragements...
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité