Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
29 octobre 2008

Shigeru Otori

En ce moment je lis ça et je me régale.

otori

Ca parle notamment du parquet du rossignol : Dans sa forteresse d'Inuyama, l'impitoyable seigneur Iida Sadamu, du clan des Tohan, assure sa protection grâce au 'parquet du rossignol' qui conduit à sa chambre. Ce parquet chante au moindre effleurement d'un pied humain.

J'en suis au tome 2 ; ouf il m'en reste encore 3 !

Publicité
Commentaires
E
Il y a un cinquième tome "Le Fil du Destin" (qui en fait est le premier de la série - une préquelle - qui décrit la vie de Shigeru)<br /> <br /> Universal ayant acheté les droits du Silence du rossignol, un film devrait naître sous peu...
C
J'ai littéralement DÉ-VO-RÉ les 4 tomes... A ce jour, la saga littéraire que j'ai préférée !!!
V
Je ne le connait pas celui là c'est pourtant tout a fait dans mes lecture...faut que je le trouve!<br /> Bisouxxxxxx...
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité