Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille et des fils...
Une aiguille et des fils...
27 octobre 2008

Panta-Long

Comme ma nièce de 4 ans est plutôt grande et fine pour son âge, je voulais lui faire un pantalon adaptable... J'ai donc fait quelques modifications sur le pantalon élastique des Intemporels en m'inspirant de ça mais sans en faire un slim : 

-3 cm en largeur sur la partie "dos"

-2 cm en largeur sur la partie "devant"

+4 cm en longueur

et j'ai rajouté 10 cm de doublure en bas pour pouvoir le retourner et l'ajuster à la taille de la lutine qui grandit, grandit, grandit...

HPIM1637

Et je me suis lancée dans les appliques... Bon ok c'est pas encore ça mais j'y travaille...

appliques

Faut dire aussi que l'APN utilisé est particulièrement pourri...

Publicité
Commentaires
E
Vous pouvez toujours commander mais les délais de fabrication ne sont pas garantis car la liste d'attente s'allonge de jour en jour...
L
Ouahhh!!!!!!!! Que c'est joli, ...elle est douée ma tatie!!!<br /> <br /> Félicitations la miss, attention nous risquons de te commander pleins d'autres choses
V
C'est quand même un chouette début!<br /> Bonne continuation;)
Une aiguille et des fils...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité